Résoudre une erreur « Call Help - CE »
Étapes à suivre pour résoudre une erreur « Call Help - CE » (GPRS)
1. Vérifiez le coin supérieur gauche de l'écran du terminal pour voir combien de barres de réception sont affichées. Si vous avez une barre de réception ou moins, votre connectivité est limitée.
2. Redémarrez le terminal en appuyant sur HOME - CANCEL, puis, à l'aide du bouton blanc qui se trouve sur le côté gauche de l'écran, déplacez le curseur sur YES et appuyez sur ENTER. Cette opération vous permettra de restaurer la connexion s'il s'agit d'un problème de connexion au service.
3. Une fois que le terminal est redémarré, ce dernier affichera le message « Press Enter to Perform a Key Exchange » (appuyez sur enter pour effectuer un changement de clé). Si ce message n'apparaît pas sur votre écran, vous pouvez effectuer vous-même le changement de clé en appuyant sur le bouton FUNCTION bleu. Ensuite, entrez le numéro 93, puis appuyez sur ENTER.
4. Si vous avez encore perdu la connexion ou que celle-ci est encore faible, vérifiez votre couverture régionale sur le site de réseau sans fil Rogers à www.rogers.com/couverture/. Faites défiler la page jusqu'à la barre de recherche et entrez votre code postal, ou cliquez sur la mappe pour rechercher votre emplacement actuel. Si votre emplacement est inclus dans la zone ombragée, vous êtes couvert par le réseau de Rogers.
5. Si votre emplacement n'est pas inclus dans la zone ombragée, vous pouvez vous procurer un terminal par IP ou par ligne téléphonique commutée. Si vous décidez d'effectuer une mise à niveau de votre terminal, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au 1-877-785-1396 pour toute information concernant la disponibilité des terminaux et leur coût.
6. Si vous êtes couvert par le réseau de Rogers et que toutes les mesures de dépannage ont échoué, déplacez votre terminal à l'extérieur pour voir si votre connectivité augmente. Le niveau de connectivité est indiqué par le nombre de barres de réception qui apparaissent à l'écran.
7. Si la connexion n'est pas rétablie après une minute, retournez à l'intérieur et retirez la carte SIM du terminal. La carte SIM se trouve à l'arrière du terminal, dans une petite fente de forme rectangulaire, sous la pile. Ouvrez la fente, retirez la carte SIM et notez le numéro qui apparaît au recto de la carte. Ce numéro devrait commencer par un 8.
8. Une fois que vous avez noté le numéro de la carte SIM, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au 1-877-785-1396 et faites part de votre problème à l'agent du service d'assistance qui sera en mesure de vous aider.
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