MONTRÉAL et PLANO, Texas, 23 octobre 2018 – Paiements Pivotal, un chef de file dans les solutions technologiques de traitement des paiements mondiaux, a annoncé qu’elle exercera ses activités sous le nouveau nom de marque Nuvei à compter d’aujourd’hui.

Le repositionnement de marque réitère le dévouement de l’entreprise envers ses partenaires avec la création de la toute première communauté d’experts en paiements. En savoir plus

Nuvei’s fully-supported payment solutions, capabilities and people form the backbone of its fintech network, with the goal of promoting and advancing its partners’ success.

Nouvelles et événements

Pivotal Payments : des ventes record pour les trois premiers trimestres de 2007.

MELVILLE, New-York, le 7 novembre 2007 - Pivotal Payments a fait savoir aujourd’hui qu’elle continue de connaître une solide croissance en 2007 alors qu’elle vient d’enregistrer en octobre un nombre record de demandes d’affiliation de marchands et de traitements de cartes de crédit.

Les faits marquants de cette réussite pour le mois d’octobre sont les suivants : croissance de 170 % du nombre de nouveaux marchands en octobre par rapport au mois de septembre, et croissance annuelle de 325 % par rapport à la période janvier-octobre de l’an dernier. Le volume des transactions a augmenté de 343 % par rapport à 2006, le volume du mois d’octobre étant de 216 % plus élevé que celui d’octobre 2006.

« Nous faisons flèche de tout bois et nos ventes surpassent les projections faites en 2007. Octobre a été notre meilleur mois à vie », dit Phillip Fayer, chef de l’exploitation et président de Pivotal Payments.
Le succès exceptionnel de Pivotal Payments est attribuable en bonne partie à l’expansion du programme ISO/Agent. L’augmentation significative des occasions de vente et de la rémunération des agents de Pivotal a été alimentée en effet par le boni de 1 000 $ par marchand recruté qui a été consenti, par la campagne marketing avec le pilote Michael Waltrip ainsi que par des programmes flexibles de partage des revenus.

« Accentuer la focalisation sur les ventes, apporter un soutien marketing à notre groupe ISO/Agent et mettre en place ce que nous croyons être le plus généreux programme de compensation de toute l’industrie a eu un effet extrêmement positif. Nous allons continuer à poursuivre notre politique qui consiste à privilégier un très fort soutien aux ventes et à faire profiter nos partenaires de solutions qui assureront la croissance continue, mois après mois, de Pivotal Payments », affirme Frank LoSchiavo, vice-président Ventes de Pivotal Payments.
 

Vous voulez en savoir plus?

Notre personnel des ventes et du service à la clientèle est là pour vous aider.

Contactez-nous

ou Appelez le 1 866 693 2000