MONTRÉAL et PLANO, Texas, 23 octobre 2018 – Paiements Pivotal, un chef de file dans les solutions technologiques de traitement des paiements mondiaux, a annoncé qu’elle exercera ses activités sous le nouveau nom de marque Nuvei à compter d’aujourd’hui.

Le repositionnement de marque réitère le dévouement de l’entreprise envers ses partenaires avec la création de la toute première communauté d’experts en paiements. En savoir plus

Nuvei’s fully-supported payment solutions, capabilities and people form the backbone of its fintech network, with the goal of promoting and advancing its partners’ success.

Nouvelles et événements

Pivotal Payments communique ses résultats pour l'exercice 2011

Une des entreprises de traitement des paiements dont la croissance est la plus rapide en Amérique du Nord enregistre une croissance dynamique

MONTRÉAL, le 1er févr. 2012 - Pivotal Payments, une des entreprises de traitement des paiements dont la croissance est la plus rapide en Amérique du Nord, a annoncé aujourd'hui ses résultats pour l'exercice terminé le 31 décembre 2011. La société a enregistré des hausses en matière de volume de crédit, de produits récurrents, de comptes actifs et de nombre global de transactions par rapport à la période correspondante en 2010.

Pivotal Payments a poursuivi sa croissance opérationnelle sans précédent en 2011 grâce à l'ouverture d'un bureau de développement de systèmes à Dallas, au Texas; à l'agrandissement d'un centre de contact clientèle à Saint John, au Nouveau-Brunswick; et à des acquisitions stratégiques soutenues aux États-Unis et au Canada. La société a annoncé le développement de HD3, une plateforme exclusive et évoluée de traitement de données et de production de rapports, et a aussi lancé PivotalONE, un programme de fidélisation unique en son genre offrant à ses clients aux États-Unis des avantages et des rabais exclusifs. L'expansion de ce programme au Canada est la prochaine étape visée par Pivotal, car la société cherche à renforcer et à rehausser la valeur de son offre de services.

« Nous sommes extrêmement satisfaits de la croissance impressionnante que nous avons enregistrée en 2011, et nous avons travaillé fort pour produire des résultats appréciables et positifs pour nos marchands et nos partenaires des ventes », a déclaré Philip Fayer, président et chef de la direction, Pivotal Payments. « Nous prévoyons poursuivre sur cette lancée de croissance accélérée en 2012 en continuant de développer des outils novateurs comme notre plateforme de traitement HD3, et en procédant à l'expansion stratégique de nos circuits de vente. »

FAITS SAILLANTS DE L'EXERCICE 2011 :

  • Augmentation du volume de 20,3 %
  • Augmentation des produits de 15 %
  • Acquisition des actifs d'American National Payments
  • Hausse du nombre de transactions de 18 %
  • Augmentation du nombre de marchands actifs de 14 %

Pivotal Payments

Pivotal Payments est un important fournisseur de services aux marchands en Amérique du Nord. La société offre des services aux marchands en ligne et aux points de vente comme le traitement des cartes de crédit et de débit, le traitement électronique des chèques, les avances de fonds aux marchands, les programmes de cartes de fidélité et de chèques-cadeaux, de même que les solutions de gestion de terminaux. La société offre ces services aux PME du secteur du commerce de détail, aux entreprises faisant des affaires par la poste ou par téléphone, aux entreprises de commerce électronique, aux magasins à succursales, aux franchises, aux restaurants et aux concessionnaires. Pivotal Payments, qui a des bureaux partout en Amérique du Nord, compte maintenant plus de 400 employés et plus de 1 200 agents, et sert plus de 60 000 clients. La société traite des transactions dont le volume annuel dépasse 10 milliards de dollars américains.

Pour obtenir plus d'information sur la société et ses produits, consultez le site www.pivotalpayments.ca/fr/.

Renseignements:

Louis Georgakakis
Service du marketing, Pivotal Payments
1-877-441-4729, p. 8001
lgeorgakakis@pivotalpayments.com

Vous voulez en savoir plus?

Notre personnel des ventes et du service à la clientèle est là pour vous aider.

Contactez-nous

ou Appelez le 1 866 693 2000