MONTRÉAL et PLANO, Texas, 23 octobre 2018 – Paiements Pivotal, un chef de file dans les solutions technologiques de traitement des paiements mondiaux, a annoncé qu’elle exercera ses activités sous le nouveau nom de marque Nuvei à compter d’aujourd’hui.

Le repositionnement de marque réitère le dévouement de l’entreprise envers ses partenaires avec la création de la toute première communauté d’experts en paiements. En savoir plus

Nuvei’s fully-supported payment solutions, capabilities and people form the backbone of its fintech network, with the goal of promoting and advancing its partners’ success.

Nouvelles et événements

Pivotal Payments communique ses résultats pour le premier semestre de l’exercice 2010

Montréal, Québec - Le 24 septembre 2010. Pivotal Payments, société dont la croissance rapide la place parmi les entreprises de traitement des paiements les plus dynamiques en Amérique du Nord, a annoncé aujourd'hui que ses résultats pour le premier semestre de l'exercice 2010 dépassent les prévisions en ce qui a trait à divers indicateurs clés, dont le BAIIA ajusté, les revenus nets après les commissions, le volume des ventes et les points de vente de marchands.

Pour les six premiers mois de 2010, les revenus nets après les commissions ont augmenté de 4,27 M$ US et le BAIIA a progressé de 2,49 M$ US. Pour la même période de l'exercice 2009, le BAIIA pro forma avait augmenté de 3,705 M$ US. La direction de Pivotal prévoit accroître le BAIIA de 9 M$ US en 2010 par rapport à 2009. Les résultats exceptionnels de 2010 sont attribuables à la croissance interne des circuits de vente du Canada et des États-Unis qui regroupent actuellement plus de 1 000 partenaires externes. Pivotal continue d'investir dans ses circuits de vente, et les investissements réalisés au cours des dernières années ont généré d'excellents résultats au cours du présent exercice.

Voici quelques faits saillants de 2010 :

  • Acquisition des actifs de Merchant Management Systems aux États-Unis
  • Acquisition des actifs de Vizex Payment Systems au Canada
  • Poursuite de l'intégration des cinq acquisitions conclues en 2009 et 2010
  • Le volume des ventes traitées a progressé de 1,7 G$ US par rapport au semestre correspondant de l'exercice 2009.
  • Amélioration soutenue des marges d'exploitation.

 

" Nous sommes ravis de nos résultats et de l'intégration fructueuse de nos acquisitions en 2010. Pivotal est heureuse de pouvoir s'adjoindre des professionnels chevronnés et d'excellents partenaires externes tandis qu'elle prend de l'expansion ", a déclaré Philip Fayer, président et chef de la direction de Pivotal Payments. " Nous continuerons de rechercher des occasions stratégiques en Amérique du Nord et à l'étranger en vue de maintenir le rythme de notre croissance et l'expansion méthodique de nos circuits de vente. Nous prévoyons que les résultats du second semestre seront encore meilleurs. "

Pivotal Payments

Pivotal Payments est un important fournisseur de services aux marchands comme le traitement des cartes de crédit et de débit, le traitement électronique des chèques, les avances de fonds aux marchands, les programmes de cartes de fidélité et de chèques-cadeaux de même que la gestion de terminaux. La société offre ces services aux PME du secteur du commerce de détail, aux entreprises exerçant leurs activités par la poste ou au téléphone, aux entreprises de commerce électronique, aux magasins à succursales, aux franchises, aux restaurants et aux concessionnaires. Pivotal Payments, qui a des bureaux dans toute l'Amérique du Nord, compte actuellement plus de 300 employés et plus de 1 000 agents. Ses clients exercent leurs activités aux États-Unis et au Canada; son chiffre d'affaires annuel dépasse 8 M$ US.

Pivotal Payments est une société fermée.

Pour obtenir plus de renseignements sur la société et ses produits, consultez le site www.pivotalpayments.com/ca/fr.

Vous voulez en savoir plus?

Notre personnel des ventes et du service à la clientèle est là pour vous aider.

Contactez-nous

ou Appelez le 1 866 693 2000