MONTRÉAL et PLANO, Texas, 23 octobre 2018 – Paiements Pivotal, un chef de file dans les solutions technologiques de traitement des paiements mondiaux, a annoncé qu’elle exercera ses activités sous le nouveau nom de marque Nuvei à compter d’aujourd’hui.

Le repositionnement de marque réitère le dévouement de l’entreprise envers ses partenaires avec la création de la toute première communauté d’experts en paiements. En savoir plus

Nuvei’s fully-supported payment solutions, capabilities and people form the backbone of its fintech network, with the goal of promoting and advancing its partners’ success.

Nouvelles et événements

Pivotal Payments acquiert de Cardex Corporation le traitement des paiements de 8 000 marchands, portant ainsi les ventes annuelles de ce service à plus de 3,8 milliards $.

MELVILLE, New-York, le 8 août 2007 - Pivotal Payments, un des traiteurs de paiements qui connaît la plus rapide expansion en Amérique du Nord, annonce qu’elle a acheté les actifs de Cardex Corporation, un des plus importants fournisseurs de services mobiles ISO du Canada. Grâce à cette acquisition, Pivotal Payments poursuit la stratégie de croissance à long terme mise en place en 2005 afin de devenir l’un des traiteurs de paiements les plus importants, les plus complets et les plus conviviaux en Amérique du Nord.

L’achat de Cardex Corporation ajoute un total de 8 000 marchands à la clientèle de Pivotal Payments, consolidant ainsi la position de Pivotal comme l’un des plus importants fournisseurs de services mobiles ISO en Amérique du Nord avec des ventes annuelles de 3,8 milliards $. Les 51 employés de Cardex se sont joints à l’équipe de Pivotal Payments et travailleront au bureau montréalais de Pivotal. « Nous sommes vraiment très heureux de la direction que prend Pivotal et nous sommes convaincus que ce nouveau partenariat sera une source de croissance incroyable pour tous », déclare Greg Mitelman, fondateur de Cardex.

Son financement par emprunt étant assuré par Goldman Sachs, la croissance et les acquisitions de Pivotal Payments continuent d’augmenter la valeur de l’entreprise et de créer de belles occasions d’affaires pour ses employés, ses partenaires et ses actionnaires. Les plans pour 2007-2008 prévoient une croissance interne soutenue et des acquisitions stratégiques qui étendront l’influence de Pivotal partout en Amérique du Nord.

« L’achat de Cardex est la deuxième d’une série d’acquisitions stratégiques en 2007 qui ont été planifiées aussi bien au nord qu’au sud du 45e parallèle. Cette décision nous amène au Canada, marie deux équipes de vente très talentueuses, augmente notre volume de 35 % et consolide grandement notre position en Amérique du Nord », conclut Philip Fayer, chef de l’exploitation de Pivotal Payments. « Toute notre équipe est emballée par les possibilités qui s’offrent à nous avec l’acquisition de Cardex. »

En avril 2007, Pivotal Payments a amorcé avec le pilote de NASCAR Michael Waltrip une association qui l’a conduit à agir comme porte-parole de Pivotal à l’Expo ETA annuelle de Las Vegas. Lors de cet événement, Pivotal a annoncé la création d’un programme ISO/Agent innovateur en vertu duquel ses agents reçoivent un boni de 1 000 $ pour chaque nouveau marchand qu’ils recrutent. Résultat, le nombre d’agents de Pivotal a augmenté de façon dramatique. Pivotal entend reconduire le programme afin de s’implanter encore plus profondément dans les marchés nord-américains.
 

Vous voulez en savoir plus?

Notre personnel des ventes et du service à la clientèle est là pour vous aider.

Contactez-nous

ou Appelez le 1 866 693 2000