MONTRÉAL et PLANO, Texas, 23 octobre 2018 – Paiements Pivotal, un chef de file dans les solutions technologiques de traitement des paiements mondiaux, a annoncé qu’elle exercera ses activités sous le nouveau nom de marque Nuvei à compter d’aujourd’hui.

Le repositionnement de marque réitère le dévouement de l’entreprise envers ses partenaires avec la création de la toute première communauté d’experts en paiements. En savoir plus

Nuvei’s fully-supported payment solutions, capabilities and people form the backbone of its fintech network, with the goal of promoting and advancing its partners’ success.

Nouvelles et événements

Paiements Pivotal communique ses résultats du premier trimestre

L'entreprise, qui figure parmi les sociétés de traitement des paiements dont la croissance est la plus dynamique en Amérique du Nord, surpasse les projections

MONTRÉAL, le 27 avril 2012 - Paiements Pivotal a le plaisir de présenter un résumé de ses résultats du premier trimestre de 2012. Durant une période caractérisée par des reculs en Amérique du Nord des dépenses de consommation et de la croissance dans le secteur du commerce de détail et par une concurrence accrue, la Société a continué de surpasser ses objectifs et à consolider son rôle en tant que l'une des entreprises de traitement des paiements dont la croissance est la plus dynamique en Amérique du Nord. La Société a surpassé les projections pour ce qui est des indicateurs clés, notamment les volumes de traitement américains et canadiens, les marchands actifs et le BAIIA par rapport à la période comparable de 2011.

« L'importance que nous avons accordée au rendement et aux améliorations dans l'ensemble de notre gamme de services s'est traduite par un rendement exceptionnel au dernier trimestre. Nous avons constitué un éventail de produits et services impressionnant qui nous place dans une position propice à une croissance interne future », a souligné Philip Fayer, président et chef de la direction.

« Nous nous attendons à enregistrer d'excellents résultats pour l'exercice, grâce à nos clients et à nos employés motivés, de même qu'à nos précieux partenaires, pour lesquels nous avons créé notre campagne ‹ MON PIVOTAL ›, initiative qui souligne l'importance de chacune des personnes qui travaillent pour l'entreprise. »

L'importance que la Société attribue au rôle que jouent ses partenaires, clients et employés dans ses réalisations est manifeste dans la campagne « MON PIVOTAL » et reflète les valeurs et les croyances fondamentales de la Société, notamment la fiabilité, l'innovation, la réactivité et une volonté commune de réussir.

« C'est une expression de soutien, de motivation et d'engagement envers notre entreprise », a affirmé Frank LoSchiavo, premier vice-président, ventes et marketing. « À Pivotal, nous avons tous énormément à cœur le succès de l'entreprise et chacun d'entre nous joue un rôle déterminant à ce chapitre. »

CHIFFRES CLÉS DU PREMIER TRIMESTRE DE 2012 (PAR RAPPORT AU T1 2011) :

  • Hausse du volume au Canada de 28,6 %
  • Hausse du volume aux États-Unis de 16,1 %
  • Hausse du nombre de marchands actifs de 16,5 %
  • Hausse du BAIIA de 34 %

Pivotal Payments poursuit son objectif qui consiste à s'associer avec des fournisseurs capables d'ajouter de la valeur à son offre de service globale. La Société a récemment annoncé un partenariat avec NetSecure Payments afin de mettre au point une application de paiement mobile pour téléphones intelligents et tablettes. En janvier, la Société a signé une entente de services de paiement avec TSYS, la plus grande société au monde de services de traitement liés aux acquéreurs de marchands et aux émetteurs de cartes de crédit.

Paiements Pivotal

Paiements Pivotal est un important fournisseur de services aux marchands en Amérique du Nord. La société offre des services aux marchands en ligne et aux points de vente comme le traitement des cartes de crédit et de débit, le traitement électronique des chèques, les avances de fonds aux marchands, les programmes de cartes de fidélité et de chèques-cadeaux, de même que les solutions de gestion de terminaux. La société offre ces services aux PME du secteur du commerce de détail, aux entreprises faisant des affaires par la poste ou par téléphone, aux entreprises de commerce électronique, aux magasins à succursales, aux franchises, aux restaurants et aux concessionnaires. Paiements Pivotal, qui a des bureaux partout en Amérique du Nord, compte maintenant plus de 350 employés et plus de 1 500 agents, et sert plus de 60 000 clients. La société traite des transactions dont le volume annuel dépasse 10 milliards de dollars américains.

Pour obtenir plus d'information sur la société et ses produits, consultez le site http://www.pivotalpayments.ca/fr/.

Renseignements:
Louis Georgakakis, responsable du marketing
Paiements Pivotal
1-877-441-4729, poste 8001
lgeorgakakis@pivotalpayments.com

Vous voulez en savoir plus?

Notre personnel des ventes et du service à la clientèle est là pour vous aider.

Contactez-nous

ou Appelez le 1 866 693 2000