MONTRÉAL et PLANO, Texas, 23 octobre 2018 – Paiements Pivotal, un chef de file dans les solutions technologiques de traitement des paiements mondiaux, a annoncé qu’elle exercera ses activités sous le nouveau nom de marque Nuvei à compter d’aujourd’hui.

Le repositionnement de marque réitère le dévouement de l’entreprise envers ses partenaires avec la création de la toute première communauté d’experts en paiements. En savoir plus

Nuvei’s fully-supported payment solutions, capabilities and people form the backbone of its fintech network, with the goal of promoting and advancing its partners’ success.

Nouvelles et événements

Keith Birdsong se joint à Pivotal Payments à titre de Chef de la direction de la technologie

Professionnel reconnu de l’industrie du traitement des paiements, M. Birdsong sera responsable des initiatives liées aux TI à Pivotal Payments

MONTRÉAL, QC, le 2 novembre /CNW/ - Pivotal Payments a annoncé aujourd’hui l’embauche de Keith Birdsong, vétéran de l’industrie du traitement des paiements, à titre de Chef de la direction de la technologie de la société. M. Birdsong sera responsable de toutes les initiatives liées aux technologies de l’information (TI) à Pivotal Payments, notamment en ce qui concerne les stratégies, le réseau, l’architecture des systèmes, le développement, la conformité et les services de traitement.

« Nous sommes enchantés qu’un professionnel du calibre de M. Birdsong se joigne à notre entreprise à titre de directeur de la technologie », a déclaré Philip Fayer, président et chef de la direction de Pivotal Payments. « Son arrivée confirme notre détermination à recruter les meilleurs et les plus brillants professionnels de l’industrie. Elle donne également à nos clients et parties prenantes l’assurance supplémentaire que nous sommes déterminés à continuer de gagner du terrain à titre de chef de file dans le domaine des services aux marchands. »

Diplômé de la Texas A&M University, M. Birdsong était jusqu’à tout récemment directeur des TI à la United American Insurance Company. Il a également travaillé pendant huit ans à Heartland Payment Systems en tant que directeur administratif, Développement logiciel. Dans ces fonctions, il était responsable de la conception, du développement et de la maintenance de toutes les applications de traitement de la société et de l’ensemble de ses portails. Avant d’entrer au service de Heartland, M. Birdsong a occupé pendant 13 ans divers postes axés sur le développement et la direction à Electronic Data Systems (EDS) à Plano, au Texas.

« Je suis emballé de me joindre à Pivotal Payments, une société que je regarde évoluer depuis un bon moment et dont j’ai pu constater la croissance exponentielle », a indiqué M. Birdsong. « Mes responsabilités et le défi que je vais relever consisteront non seulement à améliorer l’infrastructure des TI de la société, mais aussi à resserrer rigoureusement les processus en place. J’envisage avec enthousiasme de diriger l’équipe des TI : nous veillerons à mettre au point des opérations et des systèmes de traitement des paiements qui permettront à Pivotal de rester un chef de file dans le domaine de l’efficacité opérationnelle tout en proposant des plateformes de traitement évolutives qui soutiendront sa croissance. »

Pivotal Payments

Pivotal Payments est un important fournisseur de services aux marchands comme le traitement des cartes de crédit et de débit, le traitement électronique des chèques, les avances de fonds aux marchands, les programmes de cartes de fidélité et de chèques-cadeaux, de même que la gestion de terminaux. La société offre ces services aux PME du secteur du commerce de détail, aux entreprises faisant des affaires par la poste ou par téléphone, aux entreprises de commerce électronique, aux magasins à succursales, aux franchises, aux restaurants et aux concessionnaires. Pivotal Payments, qui a des bureaux dans toute l’Amérique du Nord, compte actuellement plus de 300 employés et plus de 1 000 agents. Ses clients exercent leurs activités aux États-Unis et au Canada; son chiffre d’affaires annuel dépasse 8 G$ US.

Pivotal Payments est une société fermée.

Pour obtenir plus d’information sur la société et ses produits, consultez le site www.pivotalpayments.com/ca/fr.

Vous voulez en savoir plus?

Notre personnel des ventes et du service à la clientèle est là pour vous aider.

Contactez-nous

ou Appelez le 1 866 693 2000