ID Terminal
Correction de l'erreur « Terminal ID incorrect / Téléchargement requis »
- Depuis le menu principal appuyez sur 9 pour “Plus”.
- Appuyez sur 4 – Admin.
- Appuyez sur 1 – Configuration.
- Appuyez sur 2 – Configuration hôte.
- Entrez votre mot de passe administrateur – la valeur par défaut est 111111.
- Le terminal affichera l’ID terminal actuel (TID), ce paramètre est probablement incorrect (le terminal affiche PVICTXXX).
- Effacez le mauvais TID en appuyant sur le bouton jaune.
- Entrez le bon ID du terminal (TID) – Vous le trouverez sur n’importe quel reçu d’une transaction approuvée, sous la mention “Term #”.
- Appuyez sur le bouton “Entrée” (bouton vert) jusqu’à voir “choisissez le mode d’entrée” – IP ou Nom.
- Sélectionnez : Nom.
- L’adresse de l’hôte affichée a l’écran devra être : ING.PIVONE.COM, si vous lisez une autre adresse, effacez-la en appuyant sur le bouton jaune et tapez : ING.PIVONE.COM.
- Appuyez sur « entrée » (bouton vert) jusqu’à voir “Port + ok”.
- Confirmez le numéro de port : 9098 et appuyez sur « entrée ».
- Appuyez une fois sur “annuler” (bouton rouge).
- Appuyez sur 4 pour “ Téléchargement” et appuyez sur “entrée” pour continuer.
- Une fois le téléchargement terminé, appuyez sur “entrée” pour retourner à l’écran principal.
- Effectuez une transaction test.
- Si les étapes précédentes n’ont pas fonctionné et n’ont pas réglé le problème merci d’appeler le support technique au : 1-866-687-3722.
Vous voulez en savoir plus?
Notre personnel des ventes et du service à la clientèle est là pour vous aider.
ou Appelez le 1 866 693 2000