Erreur Hypercom
Un problème affectant tous les terminaux Hypercom a lieu actuellement dans tout le Canada. Cela empêche certains marchands de traiter des transactions effectuées par carte de crédit. Le 19 octobre 2015, un certificat de sécurité nécessaire au fonctionnement des terminaux Hypercom est arrivé à échéance. Si vous utilisez un terminal Hypercom, vous avez peut-être été touché par ce problème. Cette panne n’est pas causée par Paiements Pivotal ou par les services directs que nous offrons. Veuillez trouver ci-dessous les étapes à suivre pour résoudre le problème du terminal sans avoir besoin de communiquer avec le service de soutien technique.
Si votre terminal ne fonctionne pas, veuillez suivre les étapes listées ci-dessous pour traiter les transactions par téléphone :
- Téléphonez au 1 877 340-2639. NOTE : À utiliser seulement pour les ventes, pas pour les remboursements.
- Suivez les étapes :
- Appuyez sur 1 pour l’anglais ou 2 pour le français
- Lorsqu’on vous demande d’entrer le code d’accès, saisissez l’identifiant du terminal (affiché sur le reçu)
- Appuyez sur 1 pour une vente
- Entrez le numéro de la carte de crédit
- Entrez la date d’expiration (format : MM/AA)
- Entrez le montant
- Lorsque la transaction est réussie, le système indiquera : « Cette transaction a été approuvée » et vous fournira un code d’autorisation.
Le lien ci-dessous fournit toutes les étapes pour résoudre l’erreur de certificat de sécurité Hypercom et télécharger la mise à jour.
Ce document est en format PDF. Si vous avez de la difficulté à ouvrir ce fichier une fois qu’il est téléchargé, vous avez besoin d’un lecteur PDF. Installez Adobe Reader gratuitement : cliquez ici.
IMPORTANT : En raison du nombre considérable de marchands affectés et des contraintes de capacité de nos partenaires, il est possible que la résolution des étapes ne fonctionne pas du premier coup. Si vous constatez un échec, veuillez essayer de nouveau ou procéder à la mise à jour en dehors des heures normales de travail. Nous vous remercions de votre patience pendant que nous travaillons assidûment pour fournir une solution rapide et permanente au problème Hypercom à tous nos marchands.
Vous voulez en savoir plus?
Notre personnel des ventes et du service à la clientèle est là pour vous aider.
ou Appelez le 1 866 693 2000