MONTRÉAL et PLANO, Texas, 23 octobre 2018 – Paiements Pivotal, un chef de file dans les solutions technologiques de traitement des paiements mondiaux, a annoncé qu’elle exercera ses activités sous le nouveau nom de marque Nuvei à compter d’aujourd’hui.

Le repositionnement de marque réitère le dévouement de l’entreprise envers ses partenaires avec la création de la toute première communauté d’experts en paiements. En savoir plus

Nuvei’s fully-supported payment solutions, capabilities and people form the backbone of its fintech network, with the goal of promoting and advancing its partners’ success.

Code de conduite et Résolutions

Préoccupations à l’égard du Code de conduite

Paiement Pivotal adhère au Code et respecte les politiques énoncées afin de s’y conformer. Le Code est intégré dans nos contrats, nos politiques de prix et nos pratiques d’affaires générales.

Si vous avez des préoccupations à l’égard du Code de conduite destiné à l'industrie canadienne des cartes de crédit et de débit, vous pouvez nous contacter par le biais de plusieurs canaux :

Afin de nous aider à mieux saisir vos préoccupations, veuillez fournir les informations suivantes lorsqu’applicable. Les champs marqués d’un astérisque sont obligatoires.

Files must be less than 20 MB.
Allowed file types: gif jpg jpeg png txt rtf pdf doc docx.

Nous accuserons réception de votre message de préoccupations dans les cinq jours ouvrables et débuterons une enquête.

Nous fournirons une résolution dans les 30 jours après avoir reçu votre message de préoccupations, accompagnée de :

  • Un sommaire de vos préoccupations;
  • Le résultat de l’enquête;
  • Des explications de la solution proposée;
  • Des informations sur la manière de recourir aux paliers supérieurs dans l’éventualité où la résolution ne vous satisfait pas, ainsi que les formulaires applicables

Si nous ne pouvons pas fournir une résolution dans les 30 jours, nous vous informerons des délais, des raisons expliquant ces délais et du temps de réponse proposé.

Si vous croyez que notre conduite va à l’encontre du Code et que vos préoccupations à l’égard de nos produits et services n’ont pas été considérées adéquatement, vous pouvez en faire part à votre acquéreur inscrit afin de formuler une plainte au Code de conduite.

Wells Fargo Bank, N.A., Branche canadienne – Services aux marchands
22 Adelaide Street West, Suite 2200
Toronto, ON M5H 4E3 Canada
(844) 284-6834
https://www.wellsfargo.ca/contactez

Veuillez visiter le site Web de l'Agence de la consommation en matière financière du Canada pour plus d’information sur les droits des commerçants en vertu du Code de conduite destiné à l’industrie canadienne des cartes de crédit et de débit.

14 Commerce Place
St. Catharines, Ontario
L2R 6P7

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Notre personnel des ventes et du service à la clientèle est là pour vous aider.

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