MONTRÉAL et PLANO, Texas, 23 octobre 2018 – Paiements Pivotal, un chef de file dans les solutions technologiques de traitement des paiements mondiaux, a annoncé qu’elle exercera ses activités sous le nouveau nom de marque Nuvei à compter d’aujourd’hui.

Le repositionnement de marque réitère le dévouement de l’entreprise envers ses partenaires avec la création de la toute première communauté d’experts en paiements. En savoir plus

Nuvei’s fully-supported payment solutions, capabilities and people form the backbone of its fintech network, with the goal of promoting and advancing its partners’ success.

Nouvelles et événements

Pourquoi vous devriez envisager la facturation récurrente

15/7/2016 | Par Helen Baginska

La facturation récurrente survient lorsque votre client vous préautorise à facturer automatiquement sa carte de crédit sur une base récurrente.

Vos clients renouvellent-ils leurs commandes sur une base régulière? Devez-vous appeler vos clients pour obtenir leur information de carte de crédit pour chaque commande? Conservez-vous les numéros de cartes de crédit à votre bureau? (Nous espérons que vous répondrez non!)

Si la réponse à une des questions précédentes est « oui », vous devriez envisager une solution plus facile et beaucoup plus sécuritaire, appelée la facturation récurrente.

La sécurité est au cœur de la facturation récurrente. La conservation sécuritaire de l’information des cartes de crédit de vos clients doit être une priorité. Notre plateforme vous permet de gérer de façon automatique des achats récurrents, et de conserver en sécurité l’information des cartes de crédit au moyen d’un processus appelé tokenisation. La tokenisation remplace les données sensibles des cartes de crédit par des identifiants uniques, appelés jetons. Chaque jeton renferme toute l’information essentielle pour la facturation et il est relié au profil personnel d’un client. La facturation récurrente est donc sécuritaire pour vous et pour vous clients puisque nous sommes les seuls à détenir la clé pour décrypter l’information. Vos clients sont ainsi plus en confiance lorsqu’ils paient vos produits ou services avec leur carte de crédit, et les risques d’atteinte à la sécurité sont réduits.

En utilisant la facturation récurrente, vous n’avez pas à vous soucier d’appeler vos clients chaque fois qu’un paiement doit être traité ou pour leur demander de mettre à jour les informations de leur carte de crédit lorsque celle-ci vient à échéance ou qu’une nouvelle carte a été émise. Un processus automatique de mise à jour le fait pour vous! Le nombre de transactions refusées est ainsi réduit et il vous est plus facile de faire de nouvelles ventes puisque la facturation se fait automatiquement.

Appelez-nous pour savoir comment la facturation récurrente peut bénéficier à vos affaires!

 

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