MONTRÉAL et PLANO, Texas, 23 octobre 2018 – Paiements Pivotal, un chef de file dans les solutions technologiques de traitement des paiements mondiaux, a annoncé qu’elle exercera ses activités sous le nouveau nom de marque Nuvei à compter d’aujourd’hui.

Le repositionnement de marque réitère le dévouement de l’entreprise envers ses partenaires avec la création de la toute première communauté d’experts en paiements. En savoir plus

Nuvei’s fully-supported payment solutions, capabilities and people form the backbone of its fintech network, with the goal of promoting and advancing its partners’ success.

Nouvelles et événements

L’importance de tenir à jour le logiciel de votre terminal de point de vente

17/1/2018 | Par Helen Baginska

Comme tout autre logiciel, votre logiciel de terminal de point de vente (PDV) requiert de temps en temps des mises à jour. L’écosystème de traitement des paiements est complexe puisqu’il évolue et qu’il change constamment pour permettre à de nouvelles technologies d’entrer sur le marché. Ces changements entraînent des séries de mises à jour de différents éléments à travers l’industrie.

Lorsqu’une mise à jour est nécessaire, nous pouvons soit effectuer un changement à une version existante d’un logiciel de notre côté (en coulisses) ou soit en créer un nouveau. Avec une nouvelle version d’un logiciel, un téléchargement est toujours requis dans votre appareil de carte de crédit. C’est alors que nous avons besoin de votre aide, car une personne doit pousser une série de boutons sur votre terminal pour lancer la mise à jour.

Voyons quelques-unes des raisons pour lesquelles vous devriez prendre au sérieux les mises à jour de logiciels.

Les pirates informatiques et les cybercriminels évoluent et nous aussi.

Notre logiciel de terminal est protégé contre les menaces à la sécurité. Il est crypté et les données qui passent par votre appareil de terminal de point de vente sont brouillées et donc, impossibles à reconstruire. Afin de conserver cette caractéristique, nous devons constamment mettre à jour notre logiciel. Dans le cadre de l’évolution infinie de la technologie, nous devons toujours avoir une longueur d’avance sur les cybercriminels.

De nouveaux produits intéressants sortent régulièrement.

L’un des exemples les plus récents est le nouveau NIB (numéro d’identification bancaire) de la carte de crédit MasterCard qui commence par le chiffre 2. Afin de vous permettre d’accepter ces nouvelles cartes et de vous éviter des amendes de MasterCard, nous avons créé, testé et implanté les mises à jour requises à votre terminal, ce qui vous permet maintenant de traiter toutes les cartes MasterCard sans problème.

De nouvelles méthodes de paiement sont créées par plusieurs entreprises.

Il y a cinq ans, la plupart des gens ne pouvaient imaginer que nous pourrions simplement toucher notre téléphone intelligent pour payer nos achats. Aujourd’hui, beaucoup de gens ne quittent la maison que munis de leur seul téléphone parce qu’il emmagasine tout ce dont ils ont besoin.

Vous trouverez peut-être que les mises à jour ont tendance à se produire au plus mauvais moment, mais l’omission de mettre à jour le logiciel de votre terminal peut entraîner des risques à la sécurité et des amendes inutiles de la part des marques de cartes.

Vous voulez en savoir plus?

Notre personnel des ventes et du service à la clientèle est là pour vous aider.

Contactez-nous

ou Appelez le 1 866 693 2000