Nouvelles et événements

Pleins feux sur un marchand : World Press Photo Montréal

25/9/2017 | Par Helen Baginska

Le World Press Photo a été fondé en 1955 suite à un événement que des photographes néerlandais ont organisé pour partager leurs connaissances et présenter leurs œuvres à leurs collègues. Depuis, l’événement est devenu l’une des plus prestigieuses expositions de photographies à travers le monde.  

Le World Press Photo collabore avec des journalistes en arts visuels qui font la promotion de la liberté de parole et d’expression partout dans le monde. Les photographies gagnantes sont affichées dans 45 pays et 100 villes à chaque année. Plus de 4 millions de personnes participent annuellement à l’exposition du World Press Photo.

Cette année, nous accueillons la douzième exposition du World Press Photo Montréal se déroulant traditionnellement au Marché Bonsecours au Vieux-Port. Nous sommes plusieurs chez Paiements Pivotal à visiter cette exposition à chaque année et cette année ne sera pas une exception. C’est une expérience révélatrice qui permet aux gens de voir le monde comme il l’est vraiment, naturel et réel, à travers les yeux des artistes en arts visuels. L’art de la photographie génère toutes sortes d’émotions et met la vie en perspective.

Nous sommes fiers d’être le partenaire d’un événement de classe mondiale, tel que le World Press Photo Montréal, pour le traitement des paiements. L’exposition de Montréal sera en montre jusqu’au 1er octobre 2017. Nous vous encourageons à la visiter!

Heures d’ouverture :
Lundi à mercredi : 10 h à 22 h
Jeudi à samedi : 10 h à minuit>
Dimanche : 10 h à 22 h

Adresse :
Marché Bonsecours
325, rue de la Commune
Montréal, Canada

Site web:
http://www.worldpressphotomontreal.ca/

 

 

Vous voulez en savoir plus?

Notre personnel des ventes et du service à la clientèle est là pour vous aider.

Contactez-nous

ou Appelez le 1 866 693 2000