MONTRÉAL et PLANO, Texas, 23 octobre 2018 – Paiements Pivotal, un chef de file dans les solutions technologiques de traitement des paiements mondiaux, a annoncé qu’elle exercera ses activités sous le nouveau nom de marque Nuvei à compter d’aujourd’hui.

Le repositionnement de marque réitère le dévouement de l’entreprise envers ses partenaires avec la création de la toute première communauté d’experts en paiements. En savoir plus

Nuvei’s fully-supported payment solutions, capabilities and people form the backbone of its fintech network, with the goal of promoting and advancing its partners’ success.

Nouvelles et événements

4 raisons pour lesquelles les entrepreneurs ne devraient jamais cesser d’apprendre

26/9/2018 | Par Helen Baginska

L’été est officiellement terminé et, partout au Canada, les étudiants retournent à l'école. En tant qu’entrepreneur occupé, vous n’avez peut-être pas le temps de retourner aux études, mais cela ne veut pas dire que vous devez laisser passer les occasions d’apprendre sur une base quotidienne. Des compétences telles que la gestion de projet, le marketing ou simplement l’acquisition de quelques connaissances de l’industrie pourraient être essentielles à la croissance de votre entreprise. Examinons quelques raisons pour lesquelles vous ne devriez jamais cesser d’apprendre.

Votre industrie est en constante évolution

Ce que vous saviez hier sur l’industrie n’est peut-être plus vrai aujourd’hui, puisque divers facteurs externes affectent de nombreux aspects de votre entreprise quotidiennement. Se tenir au courant de ces changements est l’une des façons d’apprendre. Connaître les dernières tendances peut aider votre entreprise à garder une longueur d’avance en étant en mesure d’offrir de nouveaux produits et services à vos clients avant même qu’ils ne réalisent qu’ils en ont besoin. Abonnez-vous aux balados (podcasts), blogues, chaînes YouTube, etc. de l’industrie. Assistez à des conférences et à des ateliers afin d’établir des liens avec des professionnels partageant les mêmes idées et ayant une connaissance approfondie de votre industrie.

La nouvelle technologie vous permet de travailler plus intelligemment

Aujourd’hui, la technologie propulse une multitude de projets. En vous renseignant régulièrement sur les diverses solutions disponibles sur le marché, vous pouvez aider votre entreprise à être plus productive et à transformer complètement vos processus opérationnels. L’automatisation est de plus en plus présente alors qu’elle devient plus abordable et accessible pour les petites et aux moyennes entreprises. Examinez les tâches quotidiennes au travail, évaluez le temps qu’elles prennent et voyez si vous êtes en mesure d’automatiser certaines d’entre elles, sinon toutes. Vous pourriez être surpris de voir combien de temps vous pouvez gagner en le faisant. Vous pourrez alors consacrer ce temps à des tâches plus importantes.

Vous trouvez continuellement de bonnes idées

Prenez l’habitude de jeter un coup d’œil aux nouvelles locales chaque jour. Prenez le temps de réfléchir à la façon dont différents événements peuvent potentiellement affecter votre entreprise. Par exemple, vous travaillez dans le domaine des revêtements de sol et vous avez appris qu’il y aura une inondation dans une zone précise. Vous pouvez prendre deux initiatives importantes. Tout d’abord, vous pouvez vous assurer d’avoir des produits supplémentaires disponibles pour aider les personnes touchées par l’inondation à reconstruire leur maison. Deuxièmement, vous pouvez vous réunir avec d’autres entreprises locales et penser à un plan pour aider les personnes touchées par la catastrophe. Même les petits événements apparemment insignifiants peuvent avoir un impact sur votre entreprise, pour le meilleur ou pour le pire.

Surveillez ce que préparent vos concurrents. Est-ce que ce que les concurrents mettent en place deviendra une tendance?

Utilisez votre propre expertise à votre avantage

Votre entreprise peut être votre meilleur mentor. Pensez à toutes les choses que vous avez dû découvrir par vous-même quand vous veniez de commencer. Ne laissez pas passer cette expérience sans en prendre note. Commencez un petit journal et notez ce que vous avez bien fait et ce que vous auriez pu faire de mieux après avoir exécuté un projet ou terminé une campagne de vente. La documentation des données vous fournit des faits et des chiffres inestimables qui vous aideront à mieux vous préparer à relever les défis futurs.

Vous voulez en savoir plus?

Notre personnel des ventes et du service à la clientèle est là pour vous aider.

Contactez-nous

ou Appelez le 1 866 693 2000