Nouvelles et événements

LINGERIE. LUXE. AMOUR.

27/7/2017 | Par Helen Baginska

Liliana est tombée en amour avec la lingerie lorsqu’elle était une enfant. Sa mère était une femme très élégante qui a toujours possédé de belles pièces distinguées. En grandissant, Liliana est devenue fascinée par la soie, le satin et la dentelle. Elle admirait particulièrement la camisole rouge Christian Dior de sa mère et rêvait qu’un jour peut-être elle possèderait ses propres pièces distinguées. Elle pouvait dépenser toute son allocation mensuelle d’un seul coup pour un morceau de lingerie de fantaisie lorsqu’elle était adolescente. 

Eh bien, son rêve est vraiment devenu réalité. Liliana est propriétaire de cinq boutiques de lingerie Linea Intima situées un peu partout à Toronto. Elle s’est donné comme objectif d’être une ambassadrice de bon goût et de haute qualité. Son entreprise vient tout juste de célébrer son 20e anniversaire et ouvrira sous peu une nouvelle boutique destinée à une clientèle plus jeune - Rêve Rouge (oui, en français!).

Linea Intima travaille seulement avec des marques qui sont reconnues pour leur excellence. Liliana ne prend pas de raccourcis. Dans un monde de production massive, de mode éphémère et de tendances prévisibles, elle s’assure que les produits vendus dans ses boutiques demeurent constamment supérieurs. Leur durabilité est meilleure grâce aux tissus et aux doublures utilisés. Les personnes qui se procurent ses articles délicats apprécient le confort de la haute qualité. Il est même arrivé que Linea retire une marque qu’elle vendait depuis très, très longtemps après avoir remarqué une diminution significative de la qualité.

Comment choisit-elle les produits pour sa boutique?

Liliana adore ce qu’elle fait et est fière de son travail. Elle visite les meilleurs salons commerciaux à Paris, New York, Miami et d’autres villes à travers le monde pour sélectionner les produits qui seront offerts dans ses boutiques.  

Ce fût un réel plaisir de rencontrer Liliana. En plus de diriger une entreprise qui réussit bien, elle aime les arts plastiques, le ballet et aider les jeunes à développer le sens du bon goût.

P.S. Juste pour le plaisir, Liliana a offert à l’auteure de cet article d’essayer un soutien-gorge d’une taille qui lui conviendrait à son avis. Il s’est avéré que l’auteure a porté la mauvaise grandeur de soutien-gorge toute sa vie. En effet, Liliana est vraiment une experte dans son domaine!

« Nous sommes trop pauvres pour acheter du bas de gamme. »

 

Vous voulez en savoir plus?

Notre personnel des ventes et du service à la clientèle est là pour vous aider.

Contactez-nous

ou Appelez le 1 866 693 2000