MONTRÉAL et PLANO, Texas, 23 octobre 2018 – Paiements Pivotal, un chef de file dans les solutions technologiques de traitement des paiements mondiaux, a annoncé qu’elle exercera ses activités sous le nouveau nom de marque Nuvei à compter d’aujourd’hui.

Le repositionnement de marque réitère le dévouement de l’entreprise envers ses partenaires avec la création de la toute première communauté d’experts en paiements. En savoir plus

Nuvei’s fully-supported payment solutions, capabilities and people form the backbone of its fintech network, with the goal of promoting and advancing its partners’ success.

Nouvelles et événements

Cinq bonnes façons d’accroître votre clientèle

20/3/2018 | Par Helen Baginska

Comment vos clients ont-ils entendu parler de vos produits ou services? Même si vous êtes une entreprise établie et que vous comptez de nombreux clients récurrents, vous ne devriez jamais cesser de rechercher de nouveaux clients. Nous avons déniché quelques suggestions pour vous aider à attirer de nouveaux clients. Voyons voir!

Faites en sorte que vos clients vous trouvent facilement

Peu importe l’industrie dans laquelle vous œuvrez, votre présence en ligne joue un rôle important dans l’image de votre marque. Rendez l’information sur vos produits et services facile à trouver sur le Web pour vos clients potentiels. Recherchez votre nom d’entreprise dans Google et consultez les résultats. Faites de même pour chaque type de produits ou de services que votre entreprise offre. Souvent, les clients potentiels font des recherches en ligne ou lisent des commentaires sur les produits ou services qu’ils recherchent avant d’arrêter leur choix. Si vous n’arrivez pas à trouver facilement votre entreprise, vos produits ou vos services, vous pourriez chercher à optimiser votre référencement naturel.

Offrez de petits cadeaux

Offrir des échantillons gratuits est une excellente façon de faire connaître votre marque et d’inciter des clients potentiels à essayer votre produit sans risque. Tout le monde aime les échantillons gratuits. Beaucoup de clients fidèles à leurs habitudes n’auraient jamais essayé une nouvelle marque si ce n’était des échantillons. Si vous êtes un fournisseur de services, vous pouvez offrir ces échantillons sous forme de conseil d’expert ou de consultation gratuite. Commencez par publier des ressources pratiques liées à votre industrie dans la section blogue de votre site Web. Votre générosité vous aidera à bâtir une relation de confiance avec des acheteurs potentiels et vous positionnera comme expert dans votre domaine.

Collaborez avec d’autres entreprises

Essayez de trouver des entreprises qui offrent des produits ou services complémentaires aux vôtres. Commencez par les entreprises avec lesquelles vous faites déjà des affaires : vos clients, vos fournisseurs ou vos détaillants. Par exemple, si vous êtes un café-restaurant, vous pouvez rédiger et publier un article sur les grains de café que vous utilisez. Vos clients sont probablement curieux de connaître l’origine de leur café. De plus, votre fournisseur sera ravi de publier votre article sur son site pour ses propres clients, ce qui aura pour effet d’augmenter l’intérêt pour votre marque et de contribuer à sa promotion. Aidez une autre entreprise non concurrente à promouvoir ses produits, et elle vous rendra la pareille en publiant votre contenu et en vous donnant accès à ses abonnés et à sa clientèle.

Faites bon usage de vos comptes personnels de médias sociaux

Lorsque vous possédez une entreprise, votre activité personnelle sur les médias sociaux est rarement complètement distincte de votre compte professionnel. Rendez votre compte personnel public et interagissez directement avec vos clients et vos entreprises alliées. Faites-vous des amis sur les médias sociaux, et puis aimez, commentez et partagez des publications. Avoir un accès direct aux attentes et aux aspirations de votre public cible est un atout précieux. En consultant les publications de ce dernier, vous pourriez arriver à définir le profil de votre client cible idéal.

Lancez-vous dans la vente en ligne

Les ventes au détail en ligne augmentent chaque année. On estime que, de 2016 à 2020, les ventes de commerce en ligne doubleront. Le commerce en ligne est le commerce de l’avenir. Vous devriez ajouter un panier à votre site Web et commencer à vendre vos produits en ligne. Ce canal de vente vous permettra d’atteindre un tout nouveau bassin d’acheteurs. Nous serions ravis de vous aider à créer votre compte de commerce électronique avec nous.

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Ce qu’implique la création d’une boutique en ligne

Why your business should get an online store (en anglais)

 

 

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