MONTRÉAL et PLANO, Texas, 23 octobre 2018 – Paiements Pivotal, un chef de file dans les solutions technologiques de traitement des paiements mondiaux, a annoncé qu’elle exercera ses activités sous le nouveau nom de marque Nuvei à compter d’aujourd’hui.

Le repositionnement de marque réitère le dévouement de l’entreprise envers ses partenaires avec la création de la toute première communauté d’experts en paiements. En savoir plus

Nuvei’s fully-supported payment solutions, capabilities and people form the backbone of its fintech network, with the goal of promoting and advancing its partners’ success.

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5 raisons pour lesquelles votre entreprise doit proposer des cartes-cadeaux

17/1/2018 | Par Helen Baginska

Si vous n’avez pas proposé de cartes-cadeaux lors de la période des fêtes, vous avez peut-être raté une excellente possibilité d’augmenter votre chiffre d’affaires. En 2015, environ 73 % des adultes américains ont acheté au moins une carte-cadeau pendant les fêtes. Au Canada, 87 % (lien en anglais) des adultes ont à la fois acheté et reçu des cartes-cadeaux. La même recherche démontre que la majorité des consommateurs aiment recevoir des cartes-cadeaux parce qu’ils peuvent choisir eux-mêmes leur cadeau. Les avantages d’offrir des cartes-cadeaux dans votre entreprise sont substantiels. En voici quelques-uns.

  1. Vous augmenterez votre clientèle

Vos meilleurs clients qui aiment déjà vos produits ou vos services seront heureux d’acheter vos cartes-cadeaux pour leurs amis et leur famille. Cela permet à de nouveaux clients de découvrir votre entreprise. Ces nouveaux clients deviendront peut-être de fidèles habitués qui achèteront de plus en plus chez vous.

  1. Vous vendrez davantage

Lorsqu’un client entre dans un magasin muni d’une carte-cadeau de 15 $, les chances sont grandes qu’il dépense un montant supérieur à celui sur sa carte. Et s’il aime ce qu’il a acheté, il pourra inclure votre marque dans l’ensemble de ses considérations pour ses achats à l’avenir.

  1. Vous renforcerez la notoriété de votre marque

Les gens ont tendance à parler des cadeaux qu’ils ont reçus de leurs amis, de leur famille ou de leurs collègues et donc, ils parleront de votre entreprise avec d’autres personnes. Ils diront à leurs amis ce que vous vendez et où vous êtes situé, ce qui offre une visibilité gratuite à votre marque sans même avoir à faire de la publicité. Le plus souvent, la carte restera dans leur porte-monnaie pendant des jours avant que les clients procèdent à un achat. Elle rappelle ainsi votre entreprise à leur esprit chaque jour jusqu’à ce qu’ils entrent finalement dans votre magasin.

  1. Vous attirerez les acheteurs de cadeaux de dernière minute

On compte bon nombre de clients qui attendent à la dernière minute pour magasiner leurs cadeaux. Ce sont eux qui sont les plus susceptibles d’acheter les cartes-cadeaux de votre magasin. Le fait d’offrir des cartes-cadeaux augmentera vos ventes en plus de leur laisser une bonne impression de votre entreprise qui leur a sauvé la mise en les aidant à trouver leur cadeau de dernière minute.

  1. Vous rehausserez la fidélité à votre marque

Les cartes rechargeables facilitent les achats pour les clients réguliers. Elles représentent également une meilleure solution que les habituelles cartes en carton imprimées sur place. Elles ont l’air plus professionnelles et sont plus durables que les cartes papier. Paiements Pivotal peut rapidement et facilement implanter pour vous une solution de cartes-cadeaux qui augmentera vos revenus et la notoriété de votre marque. Téléphonez-nous au 1-877-441-4729 ou contactez-nous par courriel à l’adresse vas@ppi.me pour en savoir plus.

 

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