MONTRÉAL et PLANO, Texas, 23 octobre 2018 – Paiements Pivotal, un chef de file dans les solutions technologiques de traitement des paiements mondiaux, a annoncé qu’elle exercera ses activités sous le nouveau nom de marque Nuvei à compter d’aujourd’hui.

Le repositionnement de marque réitère le dévouement de l’entreprise envers ses partenaires avec la création de la toute première communauté d’experts en paiements. En savoir plus

Nuvei’s fully-supported payment solutions, capabilities and people form the backbone of its fintech network, with the goal of promoting and advancing its partners’ success.

Nouvelles et événements

4 façons dont la documentation des données peut vous aider à faire prospérer votre entreprise

12/7/2018 | Par Helen Baginska

Les meilleures décisions d’affaires sont basées sur des faits et des chiffres. L’obtention de données pertinentes et justes vos opérations antérieures pourrait vous aider à analyser votre situation actuelle et ainsi mettre en place un plan d’affaires clair pour le futur. Apprendre de vos événements passés signifie faire moins d’erreurs, acquérir de l’expérience et comprendre pourquoi les choses sont ce qu’elles sont aujourd’hui. Voyons comment la documentation des données peut aider votre entreprise à aller de l’avant.

Meilleure stratégie à court terme

Les données historiques vous aident à ajuster votre stratégie à court terme en fonction des événements passés. Par exemple, vous avez lancé une promotion importante lors de la dernière saison des Fêtes. Vous avez obtenu de bons résultats, mais pas autant que vous l’aviez prévu. À l’approche de la période des Fêtes de cette année, il est important que vous compreniez exactement ce qui n’a pas fonctionné et ce que vous avez bien réussi l’an dernier afin de faire de cette saison un succès. Sans une analyse adéquate des données sur l’événement antérieur, le tout serait très difficile à réaliser.

Une planification à long terme plus intelligente

Analyser des renseignements tels que les habitudes d’achat de vos clients, en identifiant les modèles et les tendances, vous aidera à faire de meilleures prédictions. Les marchés ne changent pas du jour au lendemain. Les entreprises qui surveillent l’évolution des modes de vie et de la démographie de leurs clients sont celles qui vont de l’avant et qui suivent le changement au fur et à mesure qu’il se produit. Par exemple, si vous avez 5 000 achats associés avec l’information de vos clients, vous serez en mesure de voir une certaine tendance au fil du temps, donc de prendre des décisions futures concernant les produits en fonction de la tendance que vous avez réussi à découvrir.

Meilleures décisions opérationnelles

Les décisions quotidiennes efficaces peuvent également se fonder sur des données en temps réel. Mettez les données immédiates du rendement de l’entreprise à la disposition de vos principaux employés. De cette façon, une erreur pourrait être corrigée sur-le-champ, sans traîner sur plusieurs jours, jusqu’à ce que vous obteniez votre rapport hebdomadaire et que vous vous rendiez compte que quelque chose ne va pas depuis tout ce temps. Un autre bon exemple; une personne clé quitte l’entreprise et vous réalisez que vous avez perdu un volume considérable de connaissances avec le départ de cette personne. En documentant les processus, les meilleures pratiques et plusieurs types d’indicateurs, vous évitez que les connaissances ne quittent la compagnie, même si l’employé qui a eu de bonnes idées décide de quitter votre entreprise. (Sinon, toutes ces nuits ont passées à réfléchir n’auront servi à rien.)

Meilleure chance d’attirer des investisseurs

Pour continuer à croître et à prospérer, les entreprises doivent investir de l’argent dans le développement commercial. Les entreprises dont les données sont vérifiées et qui peuvent répondre à toutes les questions concernant n’importe quel secteur de leur entreprise sont des candidats plus favorables à l’obtention d’un prêt auprès d’un investisseur. De nombreuses banques utilisent l’analyse prédictive pour déterminer si une entreprise donnée mérite qu’on y investisse.

« Business Coach »

Avec la technologie de pointe d’aujourd’hui, chaque achat payé par carte laisse une trace électronique. Les marques de cartes telles que Visa et MasterCard savent quand et où leurs titulaires de carte font leurs achats.

« Business Coach » est un tableau de bord tout-en-un d’analyse de données et de surveillance des médias sociaux vous fournissant ces renseignements dans un format facile et convivial. Il fournit d’excellentes recommandations et mesures à prendre afin que vous puissiez prendre de meilleures décisions d’affaires.

« Business Coach » est une section de votre portail de rapports où vous obtenez vos relevés mensuels de marchand. Vous pouvez y accéder simplement en vous connectant à votre compte Pivotal360 en utilisant vos identifiants habituels. En savoir plus sur Développez votre entreprise avec « Business Coach ».

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