MONTRÉAL et PLANO, Texas, 23 octobre 2018 – Paiements Pivotal, un chef de file dans les solutions technologiques de traitement des paiements mondiaux, a annoncé qu’elle exercera ses activités sous le nouveau nom de marque Nuvei à compter d’aujourd’hui.

Le repositionnement de marque réitère le dévouement de l’entreprise envers ses partenaires avec la création de la toute première communauté d’experts en paiements. En savoir plus

Nuvei’s fully-supported payment solutions, capabilities and people form the backbone of its fintech network, with the goal of promoting and advancing its partners’ success.

Nouvelles et événements

Quatre bonnes raisons de tenir à jour les renseignements de votre compte

20/3/2018 | Par Helen Baginska

Maintenir votre compte marchand et vos coordonnées à jour est important. Si nous avons besoin de communiquer avec vous rapidement, nous nous fions aux coordonnées que vous nous avez fournies. Les entreprises restent avec nous d’année en année et leurs informations changent. C’est pourquoi il est de votre responsabilité en tant que marchand de vous assurer de mettre à jour vos données en cas de changement.

Lorsque vous nous gardez informés, nous pouvons communiquer avec vous plus rapidement et efficacement, et nous arrivons à mieux faire notre travail. Vous trouverez ci-dessous quelques éléments d’information importants auxquels nous devons avoir accès en tout temps afin de réduire le risque de problèmes éventuels.

Réduisez les risques de rétrofacturation

Lorsqu’un client paie avec une carte de crédit à votre lieu d’affaires, votre nom d’entreprise figure sur le relevé de carte de crédit de celui-ci. Imaginez que vous n’ayez pas mis à jour votre nom auprès de votre fournisseur de services marchands. Ce descripteur obsolète pourrait confondre votre client quant au montant facturé et l’amener à demander une rétrofacturation auprès de sa banque. En vous assurant de mettre à jour votre nom d’entreprise auprès de nous, vous contribuez à prévenir ce genre de situation.

Évitez les retards de dépôt

Vous avez changé de compte bancaire? Veuillez nous en informer. Si vous fermez votre ancien compte bancaire sans nous prévenir, vos dépôts nous seront retournés, occasionnant ainsi un retard dans votre entrée d’argent. Veuillez vous y prendre à l’avance, de sorte que notre équipe de gestion des profils dispose de deux ou trois jours ouvrables pour traiter votre demande et effectuer toutes les mises à jour nécessaires.

Recevez vos colis à temps

Vous avez trouvé un emplacement plus grand pour accommoder l’expansion de votre entreprise? Félicitations! Assurez-vous de nous avertir de votre déménagement, de manière à ce que nous puissions mettre à jour votre adresse. Lorsque nous devons vous envoyer un nouveau terminal, des rouleaux de papier ou encore un avis important, il est préférable que nous ayons accès à la bonne adresse dans votre dossier.

Obtenez les dernières nouvelles rapidement

Si nous devons, pour une raison ou pour une autre, communiquer avec vous rapidement, nous avons besoin de votre adresse courriel et de votre numéro de téléphone les plus récents. Dans le cas d’une panne imprévue, par exemple, nous devons pouvoir vous en informer dès que possible.

Nous sommes déterminés à faire en sorte que les changements apportés à votre compte marchand se fassent facilement et qu’ils n’occasionnent aucune interruption à votre entreprise. Aidez-nous à atteindre cet objectif en mettant à jour les renseignements de votre entreprise sur votre compte marchand au moment approprié. Il vous suffit de nous téléphoner.

 

Vous voulez en savoir plus?

Notre personnel des ventes et du service à la clientèle est là pour vous aider.

Contactez-nous

ou Appelez le 1 866 693 2000