MONTRÉAL et PLANO, Texas, 23 octobre 2018 – Paiements Pivotal, un chef de file dans les solutions technologiques de traitement des paiements mondiaux, a annoncé qu’elle exercera ses activités sous le nouveau nom de marque Nuvei à compter d’aujourd’hui.

Le repositionnement de marque réitère le dévouement de l’entreprise envers ses partenaires avec la création de la toute première communauté d’experts en paiements. En savoir plus

Nuvei’s fully-supported payment solutions, capabilities and people form the backbone of its fintech network, with the goal of promoting and advancing its partners’ success.

Nouvelles et événements

Rencontrez notre équipe du centre de contact

3/7/2018 | Par Helen Baginska

Notre équipe du centre de contacts est votre premier point de contact ici chez Paiements Pivotal. Les membres de l’équipe sont des experts dans leur domaine et sont heureux de répondre à vos demandes 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

En tant que visage et voix de notre entreprise, les agents du service à la clientèle possèdent un des rôles les plus importants au sein de l’entreprise. Ce sont eux qui construisent notre identité et définissent comment vous (nos marchands) nous voyez.

Être au téléphone dans un rôle de soutien est une tâche exigeante. En moyenne, chaque agent reçoit 25 appels par jour, répartis sur plusieurs types de dossiers. Nos agents reçoivent une formation complète couvrant les différents éléments qui couvrent l’industrie complexe du traitement des paiements.

Les représentants du centre de contacts sont d’excellents multitâches, ainsi que des spécialistes en résolution de problèmes. Ils utilisent plusieurs systèmes et ressources pour obtenir l’information dont vous avez besoin. Cette expertise est le fruit de l’expérience. La plupart de nos agents ont vu et résolu tous les problèmes possibles de terminal ou de système, et ce, plus d’une fois. Alors, soyez assurés que vous êtes entre bonnes mains.

Notre équipe du centre de contacts est extrêmement bien informée lorsqu’il s’agit de questions à propos de financement ou de facturation. Nos collègues disposent de nombreux outils afin de localiser une transaction manquante ou un lot perdu. De plus, ils ont accès à une multitude de systèmes leur permettant de retracer chaque transaction à partir du moment où votre terminal a obtenu un numéro d’autorisation, jusqu’au moment où celle-ci devient un dépôt dans votre compte bancaire.

Nous nous efforçons d’offrir la « résolution au premier appel. » Cela signifie que nous devons répondre à toutes vos questions lors de l’appel initial afin que vous n’ayez pas à nous rappeler. Nos agents sont formés pour anticiper les besoins futurs et ils font de leur mieux pour répondre à ces besoins pendant qu’ils sont en ligne avec vous.

L’équipe du centre de contacts travaille à partir de deux bureaux ; à Montréal au Québec et à Scottsdale en Arizona. Nous sommes donc en mesure de vous fournir un excellent service d’un océan à l’autre.

Nous avons demandé à quelques-uns de nos experts du soutien aux marchands de nous faire part de leurs réflexions à propos de leur rôle représentant d’un centre de services.

Q: À quoi avez-vous hâte lorsque vous débutez votre journée?
R: Hussein: « Je suis toujours à la recherche d’une façon de rendre l’environnement de travail amusant. J’essaie de répondre à tous mes appels avec le sourire. Et aussi, le café gratuit me rend heureux! »

Q: Quel conseil donneriez-vous à quelqu’un qui vient de commencer dans l’équipe du centre de contacts?
A: Nicolas: « POSEZ DES QUESTIONS ! Même si vous pensez que c’est une question idiote ou que ce n’est aucunement important, mieux vaut demander quand vous commencer plutôt que quelques mois plus tard, alors qu’on s’attend à ce que vous le sachiez déjà. »
A: Hussein: « Le meilleur conseil que je pourrais donner à quelqu’un qui vient de commencer à travailler ici est de prendre un appel à la fois et de concentrer toute votre attention sur une tâche précise. Ne laissez pas le volume d’appels vous stresser. »

Q: S’il y avait une chose que vous souhaiteriez que les marchands comprennent ou un conseil que vous voudriez leur donner pour que l’appel se déroule facilement et en douceur pour toutes les parties, qu’est-ce que ce serait?
A: Nicolas: « La communication est la clé! Le fait que les deux parties comprennent le problème et ce qu’il faut faire pour le régler aide sur plusieurs plans. Qu’il s’agisse d’éviter les appels multiples ou simplement de créer un rapport, un dialogue approprié est le meilleur moyen de faire avancer les choses. »
A: Enrique: « Il est important de se comprendre et de s’écouter les uns les autres. » Lorsque les marchands comprennent que notre priorité est de s’assurer que leur entreprise fonctionne aussi bien que possible, l’appel se fait rapidement et facilement.

 

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