MONTRÉAL et PLANO, Texas, 23 octobre 2018 – Paiements Pivotal, un chef de file dans les solutions technologiques de traitement des paiements mondiaux, a annoncé qu’elle exercera ses activités sous le nouveau nom de marque Nuvei à compter d’aujourd’hui.

Le repositionnement de marque réitère le dévouement de l’entreprise envers ses partenaires avec la création de la toute première communauté d’experts en paiements. En savoir plus

Nuvei’s fully-supported payment solutions, capabilities and people form the backbone of its fintech network, with the goal of promoting and advancing its partners’ success.

Nouvelles et événements

Ce que vous devez savoir au sujet des structures d’établissement des prix sur le marché

14/1/2016 | Par Helen Baginska

La force de vente est l’élément vital de votre entreprise. Ces ressources suscitent la croissance des entreprises avec de nouvelles occasions d’affaires et ils l’aident à se développer. En décembre, les équipes de ventes de partout en Amérique du Nord célèbrent le nombre de ventes réalisées et leur travail soutenu durant l’année et, en janvier, elles font toutes face à la même situation – les succès de l’année précédente font partie du passé et le nombre de ventes retombe à zéro, aussi elles se précipitent au téléphone et elles travaillent avec le double d’ardeur qu’en décembre.

Ce qui signifie que vous, comme marchand, recevrez en janvier encore plus d’appels et d’offres de toutes sortes et pour tous genres de services. Il s’agit là d’une pratique normale et c’est la façon dont plusieurs entreprises gagnent de nouveaux clients. Il existe des représentants en ventes compétents, honnêtes et sincères, et d’autres qui ne le sont pas autant. C’est pourquoi il est important de comprendre ce qui vous est offert et de faire preuve de prudence en vous assurant que vous parlez à un vrai professionnel qui connaît l’industrie. C’est là où intervient l’équipe de gestion de la relation client pour vous aider.

Il existe au moins quatre structures d’établissement des prix sur le marché, et il est essentiel de comprendre de quelle structure il est question et de pouvoir comparer des pommes à des pommes et des oranges à des oranges. Prenons l’exemple simple d’un repas combo.

Nous avons un repas hamburger + salade + breuvage.

Voici comment ce repas pourrait être facturé s’il s’agissait de l’industrie de traitement des paiements :

1. Repas hamburger = 10 $
2. Hamburger (5 $) + salade (3 $) + breuvage (2 $) = 10 $
3. Viande (3,50 $) + pain (0,50 $) + légumes (dans le hamburger et la salade : 3 $), + breuvage (3 $) = 10 $
4. Coût payé au marché d’alimentation, au boucher et au pâtissier (8,50 $) + marge de profit (1,50 $) = 10 $.
5. Part du loyer attribuée au coût du repas + coût en salaires + coût des aliments

Nous pourrions aller encore plus loin et séparer le coût par ingrédient, mais vous aurez compris le principe. Certaines offres diraient – c’est ce que vous payez pour les légumes, en négligeant d’expliquer que ces légumes sont destinés à la salade mais que vous devrez payer en surplus ceux dans le hamburger. Cette analogie sert à illustrer les multiples façons de calculer et de facturer les mêmes frais dans l’industrie du traitement des paiements. C’est pourquoi vous devez avoir recours à des personnes compétentes pour analyser l’offre pour vous et vous assurer que vous n’êtes pas en train de comparer des pommes avec des oranges.

Les structures d’établissement des prix dans le traitement des paiements sont très différentes. Elles peuvent parfois sembler complexes et porter à confusion, mais nous sommes là pour vous fournir des explications et vous guider dans le processus, pour que vous soyez en mesure de prendre une décision d’affaires en toute connaissance de cause et à l’avantage de votre entreprise. Nous comptons des années d’expérience et nous avons fait le tour de la question en ce qui concerne les structures d’établissement des prix et les offres de compétiteurs.

Parlez à nous si vous avez des questions ou si vous recevez une offre compétitive. Nous sommes réellement des experts dans notre industrie, et nous sommes là pour vous aider.

Sincèrement.

Paiements Pivotal

 

Vous voulez en savoir plus?

Notre personnel des ventes et du service à la clientèle est là pour vous aider.

Contactez-nous

ou Appelez le 1 866 693 2000