Nouvelles et événements

Paiements Pivotal et la Breeders' Cup signent une entente exclusive en matière de traitement de paiements

Ce programme de partenariat commercial de cinq ans permettra de traiter les achats de billets en ligne, en personne ainsi que les droits d'inscription

MONTRÉAL, le 22 décembre 2014 – Paiements Pivotal, fournisseur de premier plan de services aux marchands et de solutions de traitement de paiements globales, a annoncé aujourd'hui qu'elle avait conclu une entente de cinq ans avec Breeders' Cup Limited. Breeders' Cup administre les championnats mondiaux Breeders' Cup World Championships, l'événement international le plus important dans le domaine des courses de chevaux.

Paiements Pivotal sera partenaire de la Breeders' Cup et aura l’exclusivité du traitement de cartes de crédit et de débit aux emplacements, au siège social de la Breeders' Cup situé à Lexington, au Kentucky, au service de paiements et à la billetterie en ligne pour les championnats mondiaux 2015 de la Breeders' Cup.

La 32e édition de la Breeders' Cup aura lieu les 30 et 31 octobre à l'hippodrome Keeneland Race Course, à Lexington, au Kentucky. L’évênement sera télévisée en direct par la chaîne NBC Sports Group. Lors de la Breeders' Cup tenue cette année au Santa Anita Park, à Arcadia, en Californie, Paiements Pivotal a officiellement parrainé deux événements VIP afin de donner le coup d'envoi au partenariat.

Les solutions novatrices et la force de Paiements Pivotal en matière de transactions au point de vente et de commerce électronique offrent une valeur intéressante pour cette organisation axée sur les courses de pur-sang. À titre de partenaire commercial, Paiements Pivotal traitera aussi en exclusivité la collecte de tous les droits d'inscription aux courses de la Breeders' Cup ainsi que les droits d'inscription au tournoi de la Breeders' Cup Betting Challenge.

« Nous sommes très heureux de nous associer à Paiements Pivotal dans le cadre de ce nouveau partenariat, qui débute par le Championnat mondial 2015, a déclaré Craig Fravel, président et chef de la direction de la Breeders' Cup. Puisque Paiements Pivotal possède une feuille de route reconnue en matière de qualité de service exceptionnelle à sa clientèle, nous nous réjouissons à l'idée d'utiliser leur grande gamme de services supérieurs en matière de traitement de paiements pour nos cavaliers et nos amateurs. »

« Le traitement de paiements consiste à assurer une excellente expérience client, a affirmé Philip Fayer, président et chef de la direction de Paiements Pivotal. Avec une organisation aussi respectée que la Breeders' Cup, nous comprenons que leurs parties prenantes s'attendent à un certain niveau d'excellence. Nous sommes très heureux de pouvoir établir un partenariat avec eux et de leur offrir le type de service exclusif dont ils ont besoin. Nous souhaitons étendre notre grande gamme de services de paiement à leurs autres partenaires d'affaires et fournisseurs. »

À propos de Paiements Pivotal

Paiements Pivotal est un fournisseur de premier plan de solutions de traitement de paiements global, qui sert plus de 70 000 clients dans presque tous les secteurs de l'industrie. Utilisant une technologie robuste, les systèmes de paiement de l'entreprise sont propulsés par GlobalOne et FlexPoint et comprennent notamment les transactions sans carte, les points de vente intégrés, les paiements mobiles, le matériel et le logiciel pour terminal et une gamme de services aux marchands à valeur ajoutée. Ayant connu une forte croissance depuis 2003, Paiements Pivotal compte maintenant plus de 500 employés et 1500 partenaires de vente. L’entreprise traite plus de 12 milliards de dollars américains en transactions par carte bancaire chaque année. Les solutions qu'offre Paiements Pivotal permettent aux entreprises de toute taille de maximiser leurs revunues, de réduire leurs coûts et d’accroître leurs succès. Pour en savoir plus, visitez le http://www.pivotalpayments.com

À propos de la Breeders' Cup

La Breeders' Cup administre les Championnats mondiaux Breeders' Cup, des championnats de fin d'année du circuit de courses de pur-sang. La Breeders' Cup administre aussi la série de qualification Breeders' Cup Challenge, qui accorde des positions de départ automatiques aux courses des championnats. Les Championnats mondiaux 2015 auront lieu à l'hippodrome Keeneland Race Course, à Lexington, au Kentucky, les 30 et 31 octobre, et seront télévisés en direct sur les chaînes NBSN et NBC. Les communiqués de presse de la Breeders' Cup sont disponibles sur le site Web de la Breeders' Cup, au www.breederscup.com. Vous pouvez aussi suivre la Breeders' Cup sur les plateformes de médias sociaux Facebook, Twitter et YouTube.

Pour obtenir plus d'information :
Louis Georgakakis
Directeur, Marketing
Paiements Pivotal
1 866 693-2000, poste 8001
lgeorgakakis@pivotalpayments.com

Personne-ressource pour la Breeders' Cup :
Jim Gluckson (jim@breederscup.com)
Relations avec les médias
212 230-9512

Vous voulez en savoir plus?

Notre personnel des ventes et du service à la clientèle est là pour vous aider.

Contactez-nous

ou Appelez le 1 866 693 2000