Nouvelles et événements

Paiements Pivotal élargit sa plateforme canadienne de cartes acceptées afin d'y inclure Discover Financial Services

MONTRÉAL, 28 mai 2014 – Paiements Pivotal, un chef de file des services aux marchands et de solutions de traitement de paiements globales, a annoncé aujourd'hui la conclusion d'une entente d'acquisition de marchands avec Discover Financial Services (NYSE : DFS), qui permet aux marchands canadiens de Pivotal d'accepter toutes les cartes du réseau Discover Global Network, lequel comprend Discover, Diners Club International et PULSE.

Le réseau Discover Global Network est le troisième réseau de paiement en importance au monde. Il mène ses activités dans 185 pays et territoires. Cette entente permet aux clients de Paiements Pivotal de profiter de plus d'options de paiement, surtout lorsqu'ils répondent aux besoins des consommateurs internationaux. Les entreprises qui évoluent au sein des industries des voyages, du divertissement, de la restauration et de l'accueil peuvent tirer profit de la plateforme élargie de cartes acceptées de Paiements Pivotal afin d'offrir une expérience d'achat améliorée qui peut contribuer à augmenter les ventes et à attirer plus de clients de l'étranger.

« L'acceptation de la carte Discover vise directement à améliorer l'expérience globale de paiement offerte à nos marchands estimés et à leurs clients, surtout si on tient compte du nombre important de consommateurs transfrontaliers au Canada », affirme Ross Haider, premier vice-président, ventes canadiennes. « Nous sommes à la recherche active de nouvelles occasions qui nous permettront d'offrir de meilleures solutions qui sauront répondre aux divers besoins commerciaux de nos clients. »

« En 2013, Discover a ajouté plus de 100 000 nouveaux marchands canadiens à son portefeuille d'acceptation, un rythme soutenu de façon constante au cours des dernières années tandis que nous continuons de travailler en fonction de notre plan de croissance stratégique afin de répondre aux besoins des membres titulaires d'une carte », indique Gerry Wagner, vice-président de Discover. « Paiements Pivotal étant reconnue pour sa capacité de présenter des solutions d'acquisition éprouvées à une large clientèle et nous sommes convaincus que notre nouvelle relation favorisera l'atteinte de ce but. »

L'acceptation de la carte Discover est l'un des nombreux projets d'améliorations destinées aux marchands que Paiements Pivotal déploiera pour les entreprises canadiennes au cours des prochains mois. Dans le cadre de cette plateforme de traitement élargie, le but de l'entreprise est d'offrir des services de paiements novateurs supplémentaires, des solutions matérielles et logicielles perfectionnées, ainsi que des occasions d'intégration plus importantes à l'intention de ses clients et partenaires.

À propos de Discover Financial Services

La société Discover Financial Services (NYSE : DFS) est un important prestataire de cartes de crédit et de services de paiement électronique avec l’une des marques les plus réputées dans le domaine des services financiers aux États-Unis. La société gère la carte Discover Card, la pionnière américaine de la rémunération en espèces. Depuis sa création en 1986, la société est devenue un des plus importants prestataires de cartes des États-Unis. Ses activités de paiements se composent du réseau Discover Network, avec des millions de points d’accès commerciaux et de trésorerie, de PULSE, un des plus importants mode de transfert ATM et de réseau de débit du pays et Diners Club International, un réseau de paiements mondial avec acceptation dans 185 pays et territoires. Pour en savoir davantage, consultez le site www.discoverfinancial.com.

À propos de Paiements Pivotal

Paiements Pivotal un chef de file des services aux marchands et de solutions de traitement de paiements globales. La société offre des services aux marchands aux points de vente, en ligne et mobile comme le traitement des cartes de crédit et de débit, le traitement électronique des chèques, les avances de fonds aux marchands, les récompenses d’affaires, les programmes de cartes de fidélité et de chèques-cadeaux, de même que les solutions de gestion de terminaux. La société offre ces services aux PME du secteur du commerce de détail, aux entreprises de commerce électronique, de commerce mobile et d’autres transactions sans carte, aux magasins à succursales, aux franchises, aux restaurants et aux concessionnaires. Paiements Pivotal sert plus de 60 000 clients et traite des ventes par cartes bancaires dont le volume annuel dépasse 10 milliards $ US. Pour en savoir plus, visitez le http://www.paiementspivotal.com

Renseignements:

Louis Georgakakis
Paiements Pivotal
1 866 693-2000 x8001
lgeorgakakis@pivotalpayments.com

Katie Allmaras
Discover
224-405-4437
katieallmaras@discover.com

Vous voulez en savoir plus?

Notre personnel des ventes et du service à la clientèle est là pour vous aider.

Contactez-nous

ou Appelez le 1 866 693 2000