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Ce qu’implique la création d’une boutique en ligne

16/2/2017 | Par Helen Baginska

Lorsque des magasins au détail ferment leurs portes, la demande pour de l’espace d’entrepôt et des services d’expédition monte en flèche. Vous demandez-vous pourquoi? C’est simple : la demande en matière de magasinage en ligne grimpe en flèche et ça ne risque pas de s’atténuer de sitôt.

Ouvrir une boutique en ligne à partir de zéro peut sembler une tâche complexe et gruge-temps, mais une fois qu’elle sera sur pied, vous n’aurez presque plus à vous en soucier. De plus, c’est moins coûteux vu que nous n’aurez pas non plus à payer de location mensuelle onéreuse comme vous le feriez si vous aviez pignon sur rue. C’est un investissement unique qui profitera à vos affaires, vous aidera à croître et qui élargira vos horizons.

Nous vous soumettons certains points cruciaux à prendre en compte avant que vous commenciez.

Qui sera votre partenaire de traitement des paiements?

Avant toute chose, commencez par choisir votre partenaire bancaire. En matière de traitement de paiements, il existe une gamme de solutions de logiciels intégrés et de paniers d’achats virtuels. Nous vous aiderons à établir quelle option est nécessaire pour votre entreprise et nous pourrons vous diriger dans la bonne direction.

Qui choisir comme concepteur Web?

Trouver un concepteur Web génial peut s’avérer difficile si vous n’en avez pas un à l’interne. Nous vous suggérons d’effectuer une recherche rigoureuse et de demander à vos partenaires et amis de vous conseiller. Tâchez de faire affaire avec un développeur Web local avec qui vous avez des affinités et qui pourrait vous rencontrer afin de détailler le projet avec vous. Il est primordial de partir du bon pied dès le début que de tout refaire plus tard. Donc, c’est essentiel de trouver un professionnel qualifié pour assurer le succès de votre boutique en ligne.

Pour quel panier d’achats allez-vous opter?

Des milliers d’options s’offrent à vous et vous serez peut-être dépassé quant au bon choix à faire. Nous vous conseillons de vous en tenir aux plus reconnus comme Magento, qui occupe environ 25 % du marché et qui est compatible avec la plupart des passerelles en ligne. Assurez-vous de poser beaucoup de questions et de couvrir chaque fonction que vous prévoyez avoir besoin au fur et à mesure que croîtra votre boutique en ligne.

À l’échelle mondiale, les ventes de commerce en ligne recueillent plus de 1,5 billion $ et votre entreprise devrait contribuer en partie à cet énorme marché en croissance.

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